par Armani

• Armani Code Summer for women
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Armani Code Summer for women
Armani Code Summer for women

La fragrance solaire et caressante d’Armani Code est revisitée avec ‘une séduction plus lumineuse, fusante, et fruitée’. Le départ tonique mêle l’orange bigarade et une note de sorbet à la poire. Le cœur ensoleillé de fleur d’oranger et jasmin sambac est rafraîchi de gingembre et de cyclamen, avec un effet ‘rosée’. Vanille, bois blancs et de muscs ouatés constituent le sillage de la fragrance.

Escapade ensoleillée…

Pour célébrer l’été, Giorgio Armani réinvente son code de sensualité féminine. Dans son flacon au look givré, Armani Code Summer est une ode aux beaux jours et à l’évasion : week-ends ensoleillés, séances de farniente, cocktails rafraîchissants… L’air a un parfum de fleurs couvertes de rosée, de lotion solaire et de sorbets fruités. Le parfum est lancé en duo avec sa version masculine et proposé en édition limitée.

Vaporisateur 75 ml.

Orné d’un motif floral, le flacon dépoli se pare d’un dégradé de couleur qui lui confère une impression givrée.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2017

Never thought the words limited edition would break my heart. But they have. Would have loved to inhale this one.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

This floral aquatic was meant for me. I like escape. I love the beach.

• Parfum apprécié 08 juin 2013

Je voudrais laisser un commentaire sur Summer Mania d'Armani. Le même flacon mais en dégradé de rose poudré, et sans fleur. C'est un parfum très floral que je n'ai pas aimé : sucré, floral, le contraire de ce que j'aime. Pourtant, il est associé à des souvenirs impérissables. La summer mania a fait long feu.