par Armani

• Oud Royal
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Oud Royal
Oud Royal

Hommage au bois de oud, Oud Royal révèle une construction orientale-boisée aux facettes terreuses, fumées et légèrement animales. La fragrance s’adoucit en tête d’épices, puis rencontre des notes de bois et d’encens. La myrrhe et un accord ambré constituent le sillage. Pour homme ou femme.

Offrande royale…

Mystérieux, sombre et fumé, Oud Royal est un parfum de la collection Armani Privé 1001 Nuits. Avec cette ligne de fragrances à l’esprit haute couture, Giorgio Armani a souhaité rendre hommage aux plus belles matières premières parfumées prisées en Orient. ‘Consumé sur les braises d’un encensoir, le bois de oud parfume palais et étoffes ; distillé, il délivre une essence dorée (…) qui s’assombrit et s’épaissit comme une liqueur’ explique Armani. A la manière d’une broderie d’or et d’argent, le couturier a souhaité travailler ce bois, avec ses facettes orientales, animalisées et ses nuances de ‘terre noire’. A découvrir en points de vente Armani et grands magasins sélectionnés.

Le flacon des parfums de la ligne Armani Privé se fait noir et se coiffe d’un bouchon de couleur dorée.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

Notes animales et notes de terre noire........ ça m'intrigue complètement !!! il doit être vraiment charnel, à sentir !