par Armani

Note de Fond : Ambrox / Ambroxan, Vanille

• Ambre Orient
  • Ambre Orient
Ambre Orient

Ambre Orient débute sur des notes épicées sombres d’encens et de thym. Dans le cœur riche et puissant, patchouli et bois de oud se mêlent au santal. En fond, l’ambre s’adoucit de notes de vanille. Pour homme ou femme.

Nectar d’Arabie…

Racé, oriental et chaleureux, Ambre Orient est un parfum de la collection Armani Privé 1001 Nuits. Avec cette ligne de fragrances à l’esprit haute couture, Giorgio Armani a souhaité rendre hommage aux plus belles matières premières parfumées prisées en Orient. Dans le livre des 1001 Nuits, Shéhérazade évoque ‘une île déserte où l’ambre jaillit d’une fontaine et s’écoule jusqu’à la mer’. Le créateur a pour sa part souhaité un accord ‘ambre liquide’ : un nectar d’or où le sillage ambré s’épice de thym et d’encens. A découvrir en points de vente Armani et grands magasins sélectionnés.

Le flacon des parfums de la ligne Armani Privé se fait noir et se coiffe d’un bouchon de couleur dorée.