par Armani
1995 Création

Acqua Di Gio

D'une grande qualité, Acqua di Gio équilibre parfaitement les notes aquatiques douces, les notes fruitées évoquant le raisin muscat de l'île de Pantelleria, et la douceur acidulée du pois de senteur.La pastèque et le melon s'associent délicatement à ces notes florales transparentes de jasmin, de freesia et de jacinthe.Son fond chaud subtilement boisé et musqué évoque la chaleur des pays méditerranéens.

Un parfum ensoleillé qui nous parle d'évasion et d'insouciance, de la liberté du temps des vacances.Giorgio Armani a voulu retrouver l'ambiance de l'île de Pantelleria, sur laquelle il aime à passer ses vacances.Aquatique par son nom, par son flaconnage et par sa fragrance, c'est un parfum d'insouciance naturelle et de sensibilité.C'est une provocation à notre sensibilité naturelle, comme l'exprime la nudité du visuel presse à la fois simple tendre et forte, innocente et mûre.

Eau de toilette, 50 et 100 ml.

• Parfum d'exception 13 juillet 2014

O sûr é FRUITÉ FLORAL.

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2014

calidad natural

• Parfum très apprécié 11 juin 2014

Je l'ai aimé ce parfum très très frais, plein de caractère, il faudrait que j'aille le sentir à nouveau (ma bouteille est vide)! C'est pour moi un véritable incontournable que je conseille de porte l'été. Je ne suis juste pas super fan du packaging que je trouve très simpliste.

• Parfum très apprécié 09 juin 2014

Quand j'ai besoin de légèreté, d'insouciance, de réconfort ou d'évasion, c'est tout naturellement vers cette fragrance que se porte mon choix. Acqua di Gío ou ma note printanière pour retrouver le sourire.