par Armani

• Emporio She
    A partir de 87.9€
  • Emporio She
Emporio She

Un oriental d'un nouveau style, épicé de cardamome et modernisé par la note thé. Délicat, non opulent c'est un coeur qui bat sur la note centrale de l'héliotrope. Cette sensualité de peau est accentuée par le boisé discret du cèdre et l'impalpable chaleur du musc.

En grec, l'emporio est un lieu d'échanges et de commerce, un espace de liberté.En créant cette marque, Giorgio Armani a voulu décliner l'idée d'une vie urbaine faite de simplicité.Prônant la beauté du vrai naturel que rien ne peut égaler, Armani a recherché l'effet "seconde peau", que ce soit dans la fragrance comme dans le packaging. Car, pour le créateur, un parfum ou un vêtement ne doit pas masquer la personnalité mais être à son service, la dévoiler.

Eau de parfum, 50 et 100 ml ; Ligne Bain et Corps.

Le packaging est volontairement démocratique, usuel, pas prétentieux et néanmoins chic. Fait d'un métal doux et sensuel au toucher, le flacon se glisse dans la poche à la manière d'un téléphone portable.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

mmmmm que dulce

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2014

It was one of my favorite back then, but I think the perfume has changed. When I bought it in 2008, it was a bit differente, not as strong as it was when it came out. However, I'm not sorry, because there's many fragrances that I like, and I'm actually not Armani's biggest fan.

• Parfum très apprécié 11 décembre 2013

Super tenu excellente mais ne correspond plus à mes attentes envies et mon style actuel!

• Parfum d'exception 04 septembre 2013

Amo, amo, amo e sempre irei amar! Classudo, elegante, refinado e, ao mesmo tempo um "curinga" para qualquer hora do dia e qualquer tipo de compromisso, desde que se queira passar uma impressão elegante, mas, despretensiosa. Amo as notas amadeiras, que predominam na minha pele e a baunilha que aqui é diferente, muito chique e nada enjoativa. Um dos perfumes que mais gosto.