par Armani
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Agrumes
FIGUIER EDEN

Dès son départ, le parfum Figuier Eden se fait à la fois frais, onctueux et épicé grâce à une association de zestes d’agrumes et de baies roses. Ce parfum difficile à classer est construit autour d’une figue verte. Le cœur révèle également une tonalité iris et des notes épicées. Le sillage plus chaud associe des bois et des effets ambrés pour rappeler l’odeur de l’écorce du figuier. Société de composition : Mane.

Délice méditerranéen

Figuier Eden d’Armani évoque les secrets d’un figuier au bord d’une terrasse lors d’une douce nuit estivale. Surnommé l’arbre du paradis, le figuier est un symbole de sagesse : ‘il grandit, avec l’olivier, au cœur du jardin d’Eden, là où tout est pur, calme et lumineux’. Cette création mixte prolonge la collection de parfums Armani Privé Les Eaux qui rend hommage à l’histoire et à la nature. Cette ligne propose une concentration légère, plus proche d’une cologne que d’une eau de parfum. En points de vente Armani et grands magasins sélectionnés.

Le flacon des parfums de la ligne Armani Privé Les Eaux se fait transparent et se coiffe d’un bouchon noir.

Publicité du parfum Figuier Eden