par Armani
1996 Création
Aromatique - Aquatique Famille olfactive
Acheter Acqua Di Gio pour Homme en ligne :
Acqua Di Gio pour Homme

Des agrumes frais ensoleillés de romarin se marient aux notes aquatiques salées et à des fleurs aériennes (hédione). Le kaki, note végétale acidulée, pétillante, colore les bois aromatiques de ciste et de cèdre réchauffés par du musc.

Un grand classique séducteur aux accents océaniques.

L'île de Pantelleria sur laquelle Giorgio Armani passe ses vacances est, comme pour le féminin, sa source d'inspiration. Cette eau de toilette nous fait rêver d'évasion, d'eau et de soleil: de liberté.Acqua di Gio a la force de l'eau et la volupté de l'air. Sa fragrance a le génie d'allier le sucré et le salé dans un effet doux amer qui évoque la peau gorgée d'eau et de soleil. Il parle aux hommes modernes en quête d'authenticité et d'harmonie avec les éléments naturels, à la recherche de beauté vraie aux formes sobres. Acqua di Gio a la couleur du soleil.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Ligne Bain et Rasage.

• Parfum d'exception 23 octobre 2017

Frais, pétillant, classe, eau de toilette de la bonne humeur... Tellement agréable, il devrait être dans la trousse de toilette de chaque homme.

• Parfum d'exception 21 avril 2017

Immédiatement je me sens plongée dans l'océan atlantique un jour d'été, cette note fraîche et salée m'enivre complètement Puis elle est enrichie d'un élégant musc boisé. Cette eau de toilette tient bien. c'est mon parfum d'été.

• Parfum très apprécié 12 décembre 2015

Muchos años con gio. Atrapa. El perfumista sabe lo que hace.

• Parfum d'exception 01 septembre 2015

like armani

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

Acqua di Gio, c'est le soleil et la classe à l'italienne dans un parfum. Sur la structure héspéridée et aromatique d'un grand classique italien des années 70-80, où le soleil des agrumes, la lavande, l'origan et une structure légèrement chyprée étaient d'un chic incomparable et très en vogue, Alberto Morillas a su trouver un accord 'bouquet floral' tel qu'on le sent chez le fleuriste... Un accord tellement frais et nouveau avec l'hédione et la calone, qui fait d'Acqua di Gio une sorte d'Eau Sauvage des années 2000. Un grand classique qui prouve que les notes florales peuvent aussi trouver leur place dans un masculin.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...