par Armani
Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Cyclamen, Iris
Acheter Emporio He en ligne :
Emporio He

Eau de toilette épurée et sobre construite sur le coeur d'un vétiver sensuel et moderne. Une modernité que renforcent la cardamome épicée et la note thé. Le cèdre et les muscs lui donnent sa ténacité de seconde peau.

Emporio est un hymne qui s'applique aux styles de vie. Avec Emporio He, l'éloge est porté sur l'univers . Emporio signifie en grec un lieu d'échanges et de commerce, un espace de liberté et de communication. Un concept universel qui peut se décliner aussi bien au masculin qu'au féminin: "get together". Ensemble, mais différents!La marque de vêtements correspondante traduit ce style facile à vivre au quotidien, fait de simplicité et d'élégance naturelle. Olfactivement, Emporio innove en alliant la sobriété de sa formule boisée à une ténacité sensuelle de seconde peau.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Ligne Bain et Rasage.

Ces valeurs de simplicité et d'élégance naturelle, constantes dans la marque Giorgio Armani, se retrouvent au travers du packaging en métal, très épuré.

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2015

Un parfum emprunt de légèreté et suffisamment présent... C'est un classique et pourtant toujours d'actualité. Sa pyramide est bien équilibrée en conservant une note particulière qui lui permet de conserver une empreinte personnelle. Une belle réussite intemporelle !

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Muy masculino, adorables notas!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion elegante y moderna, me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 08 mars 2015

Sensual ,moderna encantadora.