par Armani
Note de Coeur : Romarin, Thym, Cardamome
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter Emporio Armani White for Him en ligne :
    Emporio Armani White for Him

Cette eau de toilette est vive et tonifiante grâce aux notes de tête constituées d'agrumes : bergamote, citron, mandarine.Les notes de coeur épicées et aromatiques donnent un effet stimulant avec le romarin, le thym et la cardamome.Le fond est musqué pour donner un effet de peau doux comme du coton.

Très design, le flacon est à la pointe du minimalisme. Blanc, pur et sobre. Des valeurs voulues par monsieur Giorgio Armani et retranscrites pas Fabien Baron. Car rien ne doit transparaître, et surtout pas cette eau de toilette vive et tonifiante. Bergamo

Avec White, Emporio Armani propose de nouveaux réflexes de parfumage s'inscrivant résolument dans un univers qui bouge au rythme des nouvelles technologies.

Eau de toilette 30, 50 et 100 ml

Très design, le flacon est à la pointe du minimalisme : blanc pur et sobre. Il évoque modernisme et nouvelles technologies.

• Parfum d'exception 27 mai 2015

Presentacion impecable, excelentes notas!!

• Parfum d'exception 27 mai 2015

Angelical, celestial, glamuroso y moderno. Me fascina!!

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.

• Parfum très apprécié 02 octobre 2013

I wish I could find this as I love citrus scents on men. So wonderful. Every man can wear a citrus except those in the African rain forest or near bears and other beasts in Alaska (maybe I should include the Outback). Men in Australia, try this as long as you won't be in danger.