par Armani

Note de Fond : Benjoin, Bois de Rose

• Sensi
  • Sensi
Sensi

Dans ce parfum qui rappelle le goût de Giorgio Armani pour l'Orient, les notes se superposent et se complètent formant une composition intemporelle.En tête, le parfum s'ouvre par la note fraîche du kaffir lime lié à l'accacia farnèse ce qui procure une sensation de confort et de douceur.En coeur, le jasmin du Cap apporte la féminité, et l'orgeat le moelleux et le fondant à la note.En fond domine le palissandre aux accents vanillés.

Giorgio Armani lance Sensi, un Oriental Fleuri Boisé qui éveille les sens. Ce nouveau féminin se veut intemporel, « les notes se superposent et se complètent formant une admirable composition au-delà des modes et des caprices olfactifs ». Zhang Yimou, le

« Je ressens donc je suis », tel est le credo de Giorgio Armani pour cette fragrance féminine qui s'adresse à « celle dont on se souvient plus qu'à celles que l'on remarque ». Ce parfum est destiné aux femmes profondément Armani, accomplies, raffinées, passionnées « qui tracent leur route entre Orient et Occident ».

Eau de parfum, 30, 50 et 100 ml ; Lait Corporel, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml.

En cohérence avec cette ambition multi sensorielle, le flacon de Sensi tout en rondeurs s'offre au toucher tel un galet de verre. L'aspect dépoli suggère un voile fin posé sur les épaules de la bouteille. La typographie « or » de la griffe et du nom flatte le regard dans la transparence du jus. Le bouchon en métal strillé se pose en colonne de lumière. La boîte à l'aspect tissé et irisé est inspirée par une robe de Giorgio Armani.