par Armani

Note de Coeur : Muguet, Magnolia, Pivoine, Iris
ARMANI MANIA

Une fragrance élégante, gracieuse et rayonnante. En tête, c’est une ode à la Méditerranée, chère au cœur de Giorgio Armani, ponctuée de touches de cassis et de baies roses. Le cœur dévoile un élégant bouquet raffiné, moderne et voluptueux. Le sillage met à l’honneur le cèdre de Virginie (souvent surnommé ‘arbre de lumière’), entouré d’un voile caressant de muscs et de santal blanc.

Grâce, volupté, bonheur… Armani Mania, la quintessence de la femme.

« Il n’ y a pas de beauté sans émotions… », ainsi parle Giorgio Armani de sa nouvelle création féminine. Un parfum délicat, au charme pétillant et unique. Un parfum de bonheur conçu pour une femme pleine de style, gracieuse, et qui sait qu’elle est loin d’être parfaite. C’est certainement là sa force, ce charme sincère auquel le créateur italien a décidé de rendre hommage.

Eau de Parfum, 75 ml.

Le flacon se veut intemporel, sophistiqué et lumineux. Il réinterprète les courbes d’Armani Mania pour Homme avec grâce et volupté : le jus est de couleur pêche et le cabochon de couleur perle.

• Parfum d'exception 19 octobre 2014

Encore un de mes amours (possibles, c'est super). Et je crois que bientôt, avec Armani code ultimate pour Femme, je le tromperai. Vive les parfums, la vie quoi!

• Parfum apprécié 05 mars 2014

douceur fraîcheur assurées par les bois et ambre

• Parfum d'exception 09 mars 2013

NB : il est toujours en vente dans pas mal de boutiques Sephora.

• Parfum d'exception 09 mars 2013

J'ai porté pendant près de 3 ans ce parfum ! Un record pour moi :) C'est dire à quel point je le trouve beau... Très présent, gourmand, on sent bien le cèdre je trouve. Il tient bien mais n'est pas entêtant. Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.