par Armani

• Armani Code
    A partir de 57.9€
  • Armani Code
Armani Code

Un parfum frais, épicé, oriental. Un départ vif et lumineux de cédrat, aux senteurs de colognes. Un cœur de fleur d’olivier, au parfum méditerranéen d’anis et d’aromates. En fond, l’alliance de la fève tonka et du bois de gaïac crée un effet tabac blond, cuiré, fumé, balsamique.

Elégant, oriental, et viril… Armani Black Code, un nouveau regard sur l’homme.

Armani Code est le premier oriental masculin de Giorgio Armani. Sensuel, chic, décontracté, c’est un parfum personnel, presque intime, qui se dévoile au fur et à mesure sur la peau. La communication publicitaire met en avant la présence magnétique de l’homme, son pouvoir d’attraction ensorcelante.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml.

Un flacon cylindre aux angles arrondis dans un design rappelant les formes de Armani Mania. Son verre laqué est couleur bleu nuit ; le bouchon est, par contraste, mat.

Publicité du parfum Armani Code

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 04 janvier 2015

J'adore ce parfum. Son coté amande est tellement intense j'adore. Pour un vrai homme avec de vrais valeurs sans chichi. Et sa on le ressent également dans le coté épicé et boisé du parfum, avec des notes très séducteur.

• Parfum très apprécié 24 juin 2014

Ce parfum pour homme un vrai regal

• Parfum d'exception 21 février 2014

Muito Bom... Recomendo para uso noturno, pois suas notas de couro ficam melhor em temperaturas mais frias.

• Parfum apprécié 18 février 2014

Excelente elección, me encanta su fragancia es única.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

In a sea of heavy, ozonic, overly-laden with Iso E Super men's fragrances, it is a pleasure to find a subtley-crafted men's scent like Armani Code. There is an almost edible sweetness, presumably supplied by the lemon, bergamot and tonka bean, which is enhanced by the aromatic Mediterranean notes and creamy guaiac wood. This is what I want my date sitting across the dinner table from me to smell like ! He can wear Armani Code Sport during the day... but Armani Code is made for the night.

Karen Dubin is the founder and director of Sniffapalooza, an international, event-based organization for fragrance lovers. Karen Dubin created...