par Armani
Oriental - Epicé Famille olfactive
Acheter AMBRE SOIE en ligne :
    AMBRE SOIE

Une fragrance pure et riche évoquant sensualité et mystère. Construite sur un sillage d’ambre et de patchouli, agrémentée d’épices lointaines au parfum suave.

Découvrez Ambre Soie, une somptueuse essence de la collection Armani Privé.

Ambre Soie est un instant rare. C’est un des parfums de la ligne Armani Privé, créée à l’origine comme un projet personnel, comme une édition exclusive de fragrances de Giorgio Armani pour ses amis hommes et femmes. Travaillées autour de quelques ingrédients, parmi les plus rares et les plus inédits, ces essences se présentent dans un flacon de bois africain sombre, surmonté d’un bouchon tel une pierre semi précieuse. Elégante, sophistiquée, rare, la collection Armani Privé est à découvrir de manière confidentielle dans quelques points de vente de la marque.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un très beau flacon en bois de Kotibé, un bois sombre d’Afrique. Chaque parfum de la ligne Armani Privé est surmonté d’un bouchon évoquant une pierre semi précieuse : ambre, jade, améthyste…

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

Je suis tenté par ces parfums de niche qui font partie de la gamme Armani Privé. Mais à plus de 230 francs suisses/100ml, je vais attendre quelque peu...

• Parfum très apprécié 11 novembre 2014

I wonder if the amber used in this scent has been "aged" for a long time or if it is just synthetic amber.

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2014

Le nom de la fragrance évoque parfaitement l'Orient empreint de douceur contrastant quelque peu avec la pyramide orientale épicée. Dommage que cette ligne Armani Privé soit tellement chère.

• Parfum apprécié 25 juillet 2013

Very Blissfull