par Armani

Note de Fond : Belambre

• PIERRE DE LUNE
  • PIERRE DE LUNE
PIERRE DE LUNE

Une fragrance florale, veloutée, pénétrante. Construite autour du parfum précieux, un brin vert et poudré de la fleur de cassie (rappelant le mimosa). Agrémentée d’iris de Florence et d’une nouvelle matière, un produit de synthèse exclusif, le Belambre.

Découvrez Pierre de Lune, une somptueuse essence de la collection Armani Privé.

Pierre de Lune est une fragrance telle une pièce de collection. C’est un des parfums de la ligne Armani Privé, créée à l’origine comme un projet personnel, comme une édition exclusive de fragrances de Giorgio Armani pour ses amis hommes et femmes. Travaillées autour de quelques ingrédients, parmi les plus rares et les plus inédits, ces essences se présentent dans un flacon de bois africain sombre, surmonté d’un bouchon tel une pierre semi précieuse. Elégante, sophistiquée, rare, la collection Armani Privé est à découvrir de manière confidentielle dans quelques points de vente de la marque.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un très beau flacon en bois de Kotibé, un bois sombre d’Afrique. Chaque parfum de la ligne Armani Privé est surmonté d’un bouchon évoquant une pierre semi précieuse : ambre, jade, améthyste…