par Armani
Acheter CUIR AMETHYSTE en ligne :
    CUIR AMETHYSTE

Une création parfumée à l’écriture pure, ‘contrastée et subtile à la fois fraîche et excessivement charnelle’. Un parfum comme une seconde peau où la note de cuir est recréée grâce à l’alliance du bouleau, du patchouli et de la violette. Une touche de bergamote, vibrante, apporte sa fraîcheur lumineuse, tandis que rose, coriandre, baumes orientaux et vanille dévoilent leur charme subjuguant.

Cuir Améthyste, un élixir somptueux dans la collection Armani Privé

Cuir Améthyste est une création rare au sillage charnel et caressant. Une fragrance luxueuse et confidentielle qui vient rejoindre Ambre Soie, Pierre de Lune, Eau de Jade et Bois d’Encens dans la collection Armani Privé. Comme chacune de ses créations haute couture, Giorgio Armani a ‘recherché l’exclusivité et l’exception du savoir-faire’, s’affranchissant de toute contrainte de rareté ou du prix des matières utilisées pour y parvenir. Cuir Améthyste est à découvrir en points de vente Armani et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un flacon en bois de Kotibé, un bois sombre surmonté d’un bouchon évoquant l’améthyste, ‘pierre semi précieuse intrigante et énigmatique’.