par Armani
Note de Tête : Freesia, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Paradisone
Acheter Ombre & Lumière en ligne :
    Ombre & Lumière

La fragrance s’ouvre sur des notes de bergamote et de freesia. Ombre & Lumière révèle un cœur de jasmin et de paradisone (molécule à l’odeur jasminée proche de l’hédione). Le fond réunit iris, ambrox, bois ambrés et muscs blancs.

Ombre & Lumière est un parfum rare de la Collection Armani Privé. Chaque année, Les Éditions Couture sont inspirées par les défilés. Pour la saison printemps-été 2014, Ombre & Lumière superpose ‘l’ombre et la lumière d’un jardin sous-marin éthéré’. Le flacon signature adopte une teinte violet profond. En vente limitée.

Vaporisateur 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum d'exception 29 novembre 2014

Is very hard to find this fragrance. I have been searching for few months now here in Canada.

• Pas de note pour ce parfum 19 septembre 2014

Görüntü olarak mükemmel kokusunu da en kısa sürede denemek isterim. Onunda mükemmel olduğu kesin.

• Pas de note pour ce parfum 11 septembre 2014

Stunning bottle. I have already purchased a perfume from Armani Prive Limited Collection and hope to purchase more of them.

• Pas de note pour ce parfum 17 juillet 2014

Un Armani Privé en édition limitée, il n'y a que peu de chance que je le croise un jour. Le flacon est superbe et la fragrance très tentante !