par Armani

Note de Fond : Fève Tonka, Notes Boisées

• Armani Code Ice
  • Armani Code Ice
Armani Code Ice

Les notes acidulées du citron se mêlent aux accents aromatiques de la lavande, de la menthe et de la sauge sclarée. Les épices glacées telles que le gingembre cèdent progressivement leur place à un fond boisé et chaleureux. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Décrit comme une explosion de fraîcheur fusante, Armani Code Ice revisite le best-seller Armani Code et s’inscrit dans la lignée des parfums masculins de la marque. L’homme séducteur à qui s’adresse cette fragrance a troqué son smoking contre un costume gris clair voire un simple tee-shirt blanc. Le flacon signature adopte une teinte gris métal.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

• Parfum d'exception 18 juillet 2015

Parfums très agréable à porter. Très frais et vif sur l'instant, puis sur la durée prend un coté doux, très légèrement sucré, plus chaud et sensuel en gardant de la fraicheur.

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2014

Je serais curieuse de savoir ce que donnent des "notes glaciales". En tout cas la pyramide me fait penser à un sorte de chaud-froid intéressant.