par Armani

• Sì Intense
    A partir de 75.9€
  • Sì Intense
Sì Intense

Sì Intense s’ouvre sur des notes de bergamote, de mandarine, de cassis et de freesia. En cœur, se mêlent la rose, néroli, le davana et l’osmanthus (fleur à l’odeur fruitée abricotée). Le fond évolue progressivement vers un mélange de vanille, benjoin, orcanox, patchouli et fir balsam. Maison de composition : Mane.

Le parfum féminin Sì d’Armani se décline en version intense. ‘Déclaration d’élégance ultime’ et reflet du ‘chic à l’italienne’, Sì Intense se destine aux femmes accomplies, déterminées et glamour. Le verre du flacon signature se teinte de noir par l’intérieur. Le nom du parfum et de la marque sont inscrits en lettres dorées.

Eau de Parfum Intense 30, 50 et 100 ml.

• Parfum apprécié 10 octobre 2015

Je le préfère à la version classique. Il est moins sucré, plus chypré et fruité. Très bonne tenue et bon sillage. Le flacon est plus élégant en noir qu'en transparent. Ce changement s'opère aussi par rapport à la clientèle visée, celui-ci est plus pour une femme mûre car il sent d'avantage le patchouli que le sucre ou bien à porter en soirée pour une jeune femme.

• Parfum apprécié 03 janvier 2015

Un parfum assez corsé à mon gout. Sillage très présent mais pas désagréable. Je peux le sentir sur quelqu'un d'autre mais pas le porter. Je préfère la version classique qui est beaucoup plus légère et pétillante que la version intense.

• Parfum apprécié 26 novembre 2014

C'est un beau parfum, plus abouti que la version classique, à mon goût. C'est puissant, la tenue est meilleure et l'odeur plus présente et enveloppante. Le flacon est à mon sens plus beau en noir et l'ensemble du packaging est très soigné. L'odeur est féminine, complexe et évoque une féminité mature mais pas une femme âgée. C'est un parfum qu'on peut porter assez jeune du moment qu'on assume sa séduction et sa force. Seul le prix est pour moi un point faible, car si j'apprécie ce parfum, je le trouve toutefois trop cher.

• Parfum très apprécié 18 novembre 2014

C'est plus un néo-chypre, par conséquent un chypre-fruité doux. Ceci dit, le cœur floral est bien présent. La fragrance est intéressante, bien qu'un peu consensuelle. Le flacon noir me plait bien.