par Armani

• Sun di Gioia
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Sun di Gioia
Sun di Gioia

Sun di Gioia inspire une fleur baignée de soleil. Un départ marin et fusant de bergamote annonce un cœur fleuri solaire, signature de la composition. Le bouquet composé de jasmin, ylang-ylang et fleur de frangipanier exhale des notes salicylées, solaires et légèrement salées. Cette intensité s’accentue en fond par un accord ambré voluptueux, poudré par l’iris et savoureux par le lait de coco.

Gioia, un joli mot qui signifie « joie », une joie qui vient de la nature et de sa pureté. A la force de l’eau Acqua di Gioia, parfum sorti en 2010, s’ajoute le bonheur du soleil, Sun di Gioia.

EDP 30ml, 50ml

Le flacon reprend les codes du flacon original, sobre, design et lisse et se teinte d’une couleur ambrée.

• Parfum très apprécié 02 mai 2016

Sun di GIOA j'ai tout de suite fondu pour son côté solaire, sa fantaisie avec sa touche marine et évidemment par la bergamote. Je l'ai essayé sur ma peau et j'avais promis de revenir l'acheter la semaine suivante..... j'ai succombé 3 jours après c'est un beau solaire qui va passé une partie de l'été avec moi