Note de Tête : Coriandre, Citron

• Vanille Insensée
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Vanille Insensée
Vanille Insensée

Vanille Insensée s’ouvre sur des notes fraîches de citron vert et de cédrat, tous deux épicés de coriandre. Le cœur mêle le vétiver et la mousse de chêne à une tonalité jasmin. Le fond révèle une vanille non gourmande associée à l’ambre et au bois de chêne. Parfumeur : Ralf Schwieger, Mane

Une vanille non sucrée

Douce et peu gourmande, Vanille Insensée est la 6ème fragrance de la marque Atelier Cologne. Cette cologne absolue, concentrée à 15%, révèle un ‘sillage long et distinct’. Comme les 5 premières fragrances, Vanille Insensée ‘capture l’émotion d’un moment précieux’. La fragrance évoque la rencontre imprévue de deux anciens amants au milieu d’une foule… ils se reconnaissent grâce à leur parfum.

Cologne Absolue 30 et 200 ml ; Bougie 190 g ; Savon 200 g.

Le flacon épuré est surmonté d’un cabochon en cuir violet foncé.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2015

Merci beaucoup pour vos impressions CLAIRDEJOUR. Vous n'accrochez pas non plus alors. Parmi les 3 Atelier Cologne que j'ai testés, j'apprécie beaucoup Orange Sanguine pour son authenticité et Rose Anonyme pour son originalité. A bientôt sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2015

Bonjour ECKBO57, j'ai fait l'essai ce matin et il ne s'avère pas vraiment concluant. Au départ, je ne suis pas très fan de la vanille que je trouve toujours trop glucosée à mon goût. C'est pourquoi, la perspective d'en tester une non sucrée m'intéressait. Cependant je suis peu emballée car l'évolution sur ma peau , au départ baumée, se révèle en fait plutôt médicamenteuse. J'ai l'impression de sentir la même odeur que celle que l'on ressent en entrant dans une pharmacie. Pour l'instant, mes deux coups de cœur chez Atelier Cologne sont Orange Sanguine et Cédrat Enivrant avec un intérêt particulier pour Rose Anonyme. Au plaisir de vous lire sur Osmoz !

• Pas de note pour ce parfum 03 mai 2015

CLAIRDEJOUR, je me demande bien quel sera votre ressenti... A bientôt de vous lire sur Osmoz !

• Pas de note pour ce parfum 02 février 2015

FOFY: I think we must agree to agree that we are both the top member of Osmoz. Surely, people would like to hear more members' comments. I just bought Atelier Cologne's Orange Sanguine and I love it. I almost bought this Vanille Insensee. I read comments that this bottle was too plain - by women. If I love a perfume I don't care how plain the bottle is. That being said, I love gorgeous and imaginative bottles. Sometimes the bottles look like gorgeous paperweights yet I am not interested in the fragrance. If that is the case, I would by the perfume as a paperweight. Emilio Pucci's has some great designs. If only I had more money.