Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Bois de Cèdre, Vétiver, Oud

• Vétiver Fatal
  • Vétiver Fatal
Vétiver Fatal

Cette cologne s’ouvre sur des notes fraiches et hespéridées de bergamote de Calabre, citron de Sicile et cœur de bigaradier du Paraguay. Le cœur s’arrondit avec de la fleur d’oranger, des feuilles de violette et une tonalité prune noire. Le fond boisé révèle le vétiver d’Haïti, l’ingrédient clé de la fragrance, associé au bois de cèdre et à un accord oud.

Un boisé à la fraîcheur espiègle

Vétiver Fatal d’Atelier Cologne est une eau boisée intense lancée en même temps que Rose Anonyme. Ils représentent le premier ‘couple’ de Colognes de la maison. La marque a imaginé une histoire autour de Vétiver Fatal : celle d’un homme qui cherche à rattraper une voleuse de diamants. Suite à l’annonce d’un nouveau vol, il se rend directement sur les lieux et reconnaît sa signature olfactive. Après avoir effacé toutes les preuves, il se lance personnellement à sa poursuite…

Cologne Absolue 30 et 200 ml ; Bougie 190 g ; Savon 200 g.

Le flacon rectangulaire est surmonté d’un cabochon en cuir noir. Une étiquette dans les tons verts habille en partie le flacon.

Flacon du parfum Vetiver Fatal

Publicité du parfum Vetiver Fatal

• Pas de note pour ce parfum 26 avril 2015

En ouverture l'orange amère est très présente, je la ressens presque dans la bouche-sensation qui m'est très désagréable. Puis ce Vétiver Fatal s'assagit, s'arrondit et son évolution me rappelle en plus doux Fahrenheit.