Note de Tête : Bergamote, Cédrat, Lime
Note de Fond : Vétiver, Elemi, Fève Tonka

• Cédrat Enivrant
  • Cédrat Enivrant
Cédrat Enivrant

Destiné aux ‘amoureux de notes gin et citronnées’, Cédrat Enivrant s’ouvre sur un mélange hespéridé de cédrat, citron vert et bergamote. Le cœur mêle menthe, basilic et baies de genévrier. La fève tonka, le vétiver d’Haïti et l’élémi enveloppent la fragrance. Parfumeur : Ralph Schwieger, Mane.

Inspiré du cocktail French 75, Cédrat Enivrant est une création signée Atelier Cologne. Cette fragrance vient compléter la Collection Originale, conçue principalement autour de notes hespéridées, ingrédients traditionnels de la cologne. Au dos du flacon signature, la marque évoque la complicité et la nostalgie d’un groupe d’amis réunis sur une plage. Le jus adopte ici une teinte jaune pâle.

Cologne Absolue 30, 100 et 200 ml ; Savon 200 g ; Bougie 190 g.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 19 juillet 2015

Abstraction faite du prix (justifié dans cette gamme), en un mot, je le trouve, mmmmm-pétillant ! Je le recommande (plutôt en été).

• Parfum d'exception 15 juin 2015

un bon rafraichissement après soleil et pas commun;-)

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2015

un bon rafraichissement après soleil et pas commun;-)

• Parfum très apprécié 25 avril 2015

Très bien construit, ce Cédrat enivrant à pour originalité ses notes mentholées qui contrebalancent une ouverture très hespéridée. J'aime beaucoup.