Note de Tête : Bergamote, Limette, Safran
Note de Coeur : Santal, Bois de Gaïac

• Santal Carmin
  • Santal Carmin
Santal Carmin

La fragrance s’ouvre sur un mélange de bergamote, de limette et de safran. Santal et bois de gaïac forment le cœur de la composition. En fond, les tonalités orientales de la vanille se combinent aux notes boisées du papyrus et du cèdre, ainsi qu’aux muscs blancs. Parfumeur : Jérôme Epinette, Robertet.

Destiné aux esprits passionnés et révolutionnaires, Santal Carmin est une création signée Atelier Cologne. Cette fragrance vient compléter la Collection Métal, conçue principalement autour de matières premières rares et mystérieuses.

Cologne Absolue 30, 100 et 200 ml ; Savon 200 g ; Bougie 190 g.

Le flacon épuré est recouvert d’un laquage d’or véritable.

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2015

a lacquered gold bottle lifts my spirits. I would love to try this. It seems to be a refreshing fragrance pyramide. The name "Santal Carmin," is very pretty.

• Parfum apprécié 03 mai 2015

Une composition qui fonctionne sur un accord santal/cèdre plutôt epicé avec un safran très présent en note de tête. Bien construit.

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2014

Composition originale

• Pas de note pour ce parfum 28 septembre 2014

J'aime beaucoup ce parfum, ses notes boisées/safranées et même un peu crème de marron me collent parfaitement à la peau.