• Rendez-Vous
  • Rendez-Vous
Rendez-Vous

“Dès le début, ce fut bien plus qu'une rencontre fortuite. Cette véritable union de deux cultures, appelées à se retrouver immanquablement, entraîna une euphorie immédiate. La passion de la création ! Une rêve qui se réalise... Cinq ans plus tard, Rendez-Vous célèbre cet instant si particulier. Les notes choisies racontent le plaisir d'une rencontre inaltérable.” Cologne Absolue concentrée à 18% (pure perfume), Rendez-Vous est l’équilibre parfait entre le velours et le daim, la sensualité classique et moderne.

Atelier Cologne est la première Maison de Parfum entièrement dédiée à la Cologne, classique mythique de la parfumerie. Les créateurs, Sylvie Ganter et Christophe Cervasel, ont donné naissance à une famille de parfums inédite, la Cologne Absolue.

Véritable extrait de parfum, la Cologne Absolue célèbre l’élégance des notes hespéridées, ingrédients traditionnels de la cologne. Pour la première fois, les agrumes sont associés aux matières les plus nobles de la parfumerie pour donner naissance à des créations à l’équilibre unique. La très haute concentration en huiles essentielles assure une tenue exceptionnelle.
Chaque Cologne Absolue capture l’émotion intense d’un instant précieux.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.
  • Pas de note pour ce parfum 10 mai 2015

Merci CLAIRDEJOUR pour vos impressions bien tentantes. Effectivement, du patchouli dans les notes de fond rime bien souvent avec chypre ou plutôt néo-chypre.

• Parfum d'exception 09 mai 2015

Très belle évolution sur la peau. Je commence à m'y attacher avec un patchouli qui convient parfaitement à ma peau.

• Parfum très apprécié 09 mai 2015

Avec Rendez-vous, on est plutôt face à une création qui se rapproche davantage du parfum que de la Cologne. J'aime beaucoup cette composition que j'aurais volontiers classée dans les chyprés . Je vous invite à la découvrir .