2015 Création
Hespéridé - Boisé Famille olfactive

• Figuier Ardent
  • Figuier Ardent
Figuier Ardent

Il était parti sans savoir si elle avait reçu sa lettre. Elle se souviendrait évidemment de l'endroit de leur premier rendez-vous. AU bord du lac, l'arbre était bien là. Le temps avait conservé avec bienveillance les deux initiales gravées dans l'écorce. Au premier regard, ils comprirent que leur amour était comme au premier instant, magique et secret

Le lancement de la Collection Azur célèbre le cinquième anniversaire d'Atelier Cologne, la première Maison de Parfum entièrement dediée à la Cologne, classique mythique de la parfumerie.

spray 100ml

• Parfum très apprécié 31 mai 2016

Great unisex woody cologne! I don't smell the figs. I like this for daytime. Love the above story on the pretty postcard.

• Pas de note pour ce parfum 29 juin 2015

CORINNE PRE : ces textes sont les descriptifs de la Maison Atelier Cologne...

• Pas de note pour ce parfum 29 juin 2015

CLAIRDEJOUR, je vous rejoins entièrement pour la Section d'Or de Lutens. Toujours plus de démesure...

• Pas de note pour ce parfum 28 juin 2015

A quoi servent ces textes dignes de la collection Harlequin qui tiennent lieu d'introduction? Mieux vaudrait des renseignemnts précis sur la composition, par exmple.