2015 Création
Hespéridé - Boisé Famille olfactive

• Cedre Atlas
  • Cedre Atlas
Cedre Atlas

Il se réveilla brutalement en pleine forêt, couvert de neige, sans reconnaître l'endroit. Il se rappela qu'ils étaient à sa poursuite. Pour l'instant il ne pouvait que fuir, mais la chute avait été trop violente. Alors qu'il perdait à nouveau connaissance, il vit une silhouette s'approcher. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle le regarda intensément et lui dit ces mots : "Je peux vous aider"

Le lancement de la Collection Azur célèbre le cinquième anniversaire d'Atelier Cologne, la première Maison de Parfum entièrement dediée à la Cologne, classique mythique de la parfumerie.

spray 100ml

• Pas de note pour ce parfum 29 juin 2015

Merci CLAIRDEJOUR pour tous ces tests ainsi que pour vos avis. Honnêtement, je n'aurais pas parié sur Cèdre Atlas. L'honneur est sauf pour Atelier Cologne concernant la Collection d'Azur. Bonne journée et à bientôt sur Osmoz.

• Parfum d'exception 29 juin 2015

Cèdre Atlas est pour moi, sans nul doute, le meilleur opus de la Collection Azur.

• Parfum d'exception 26 juin 2015

Composition très très intéressante. J'aime beaucoup son départ hesperidé associé à cette note impertinente de groseille, puis ses notes boisées légèrement sucrées (présence de l'abricot). Bravo à Atelier Cologne pour cette création !