par Avon

Note de Fond : Ambre Gris

• Hervé Léger Homme
  • Hervé Léger Homme
Hervé Léger Homme

Hervé Léger pour Homme débute une note de yuzu, un petit agrume japonais au parfum vif et pétillant. Le gingembre apporte une facette plus chaude et épicée. Le cœur révèle des notes boisées qui se poursuivent en fond en s’associant à l’ambre dans un sillage suave.

Mode, chic et séduction…

Après des collaborations avec Ungaro et Christian Lacroix, le géant cosmétique Avon s’associe avec le couturier Hervé Léger. Le parfum Hervé Léger pour Homme personnifie l’essence d’un homme sûr, viril et séduisant. Cet homme élégant et gentleman laisse sur son passage un sillage sensuel et sophistiqué. La campagne publicitaire a été réalisée place Vendôme à Paris dans un esprit de totale séduction. A découvrir également : la version féminine, Hervé Léger pour Femme. Infos: www.avon.com

Le flacon transparent, sobre et élégant s’inspire des lignes de vêtements de la mode Hervé Léger.

• Pas de note pour ce parfum 24 janvier 2014

The flacon does remind me of a Herve Leger dress in such a distinctive and edgy way. The ingredients seemed to have been put together to wear with a Herve Leger dress. I'm in, I'd love to have one of his gowns and this scent to wear.

• Pas de note pour ce parfum 11 juin 2013

este foarte bun

• Parfum apprécié 08 juin 2013

Pétillant , très frais pour l'été ! un parfum vraiment aérien

• Parfum apprécié 08 juin 2013

Aussi bien réussi que la version féminine , très chic !! j'apprécie !