par Avon

Note de Fond : Benjoin, Vanille, Cyprès

• Hervé Léger Femme
  • Hervé Léger Femme
Hervé Léger Femme

Hervé Léger pour Femme s’ouvre sur des notes fraîches et légères de pamplemousse rose et magnolia. Le cœur révèle la facette suave de la fleur d’oranger. Elle est accompagnée de notes boisées de cèdre et d’un accord miellé. La note boisée se prolonge en fond dans un sillage chaleureux de cyprès, de benjoin et de vanille.

Sensualité couture…

Après des collaborations avec Christian Lacroix et Ungaro, le géant cosmétique Avon s’associe avec le couturier Hervé Léger. Le parfum Hervé Léger pour Femme capture l’essence, la beauté et le style des femmes modernes. Séduisante et sophistiquée, la femme Hervé Léger laisse une empreinte olfactive chic et sensuelle. La campagne publicitaire a été réalisée place Vendôme à Paris dans un esprit de totale séduction. A découvrir également : la version masculine, Hervé Léger pour Homme. Infos: www.avon.com

Le flacon transparent, sobre et élégant s’inspire des drapés de la mode Hervé Léger.