par Avon

Note de Fond : Labdanum Ciste, Gaïac, Iris

• Christian Lacroix NUIT pour homme
  • Christian Lacroix NUIT pour homme
Christian Lacroix NUIT pour homme

La fragrance débute sur des notes épicées associées à des feuilles de tabac et évolue vers un accord central de ‘violette noire’. Le fond est boisé, légèrement chypré et cuiré. Parfumeur : Pascal Gaurin, IFF.

Elixir de nuit

Boisé, floral et épicé, Christian Lacroix NUIT pour homme est décrit comme un cocktail enflammé de feuilles de tabac et de violettes noires. Le parfum est lancé conjointement avec NUIT pour femme. Tous deux forment un duo né de la collaboration entre le couturier français Christian Lacroix et le groupe américain Avon. Ce parfum ‘représente l’élégance et la séduction au masculin. Je trouve qu’il donne aux hommes un côté à la fois sophistiqué et moderne’, confie le parfumeur Pascal Gaurin.

Le flacon violet reprend la forme de celui des précédentes collaborations entre Christian Lacroix et Avon.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

very exciting. where is the Avon lady? I don't know any other way of purchasing this.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2014

es muy buen perfume

• Parfum peu apprécié 19 juillet 2013

Un parfum unisexe, poudreux, très floral avec la violette et la lavande, mais également la senteur du tabac ! Au bout de 50 mn, évaporé sur ma peau... Sillage zéro. Pas pour moi...

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

je trouve que le flacon fait plus feminin que masculin.