par Avon

• Extraordinary
  • Extraordinary
Extraordinary

Les notes de têtes pétillantes d’agrumes et de fruits, caressées d’une touche de poivre créent un accord Champagne léger et radieux. En cœur, des notes de fleurs exotiques se mêlent à la saveur succulente du chocolat pour une sensation riche, profonde mais lumineuse. Le sillage chaud et velouté dévoile un accord de bois clairs, de musc, d’une touche de patchouli et de vanille crémeuse.

Un parfum de plaisir qui invite à célébrer ‘le luxueux bonheur de la vie’.

Extraordinary marie l’ `éclat du Champagne et la richesse des truffes au chocolat’ dans une essence festive, vive, pleine de féminité. Le résultat est un parfum luxueux et doux, idéal à porter en jeans, au bureau, habillée pour une soirée de gala ou… chaque fois que vous désirez ‘aller au delà de l’ordinaire’. La philosophie de cette création parfumée : faire de chaque jour une occasion spéciale si vous le souhaitez. Disponible sur le site de Avon ou par le biais d’une ambassadrice Avon.

Eau de Parfum 50 ml ; Gamme Corporelle à venir.

Un flacon élancé et élégant habillé de détails dorés, comme les délicates inscriptions gravées qui entourent le nom de la fragrance.