par Avon

• Today
  • Today
Today

Une pointe de poivre blanc se mêle en tête aux notes vibrantes du freesia et de la sève de cactus. Le coeur de fleurs blanches, accentué par les effluves miellés de la fleur d’arbre à papillons, évolue vers un sillage profond de bois de santal, mêlé des notes crémeuses du lait de cèdre. L’eau de rose apporte aux notes de fond une fraîcheur douce comme la rosée.

Un parfum précieux de fleurs blanches qui ‘célèbre celle que vous êtes aujourd’hui’

Today est la première fragrance de la trilogie d’amour de Avon ‘Today.Tomorrow.Always’. Elle reflète l’amour d’une femme pour elle-même. L’essence révèle des notes de fleurs tropicales, parmi lesquelles les pétals d’hibiscus, le stephanotis ou le strelitzia (aussi appelé oiseau de paradis) et la fleur d’arbre à papillons, un ingredient dont Avon a l’exclusivité. La campagne publicitaire met en vedette l’actrice populaire Salma Hayek. Disponible sur le site de Avon ou par le biais d’une ambassadrice Avon.

Eau de Parfum 50 ml ; Hydratant corporel, 200 ml ; Elixir Bain & Corps, 200 ml ; Nettoyant pour le corps, 200 ml.

Si les parfums de la trilogie possèdent le même bouchon, le flacon de chaque essence est lui différent : celui de Today est un carré de verre élégant.