par Azzaro
Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Fond : Bois de Cèdre, Vetiver
Azzaro pour Homme Night Time

Le départ de cette ‘fougère verte boisée’ se fait sur un cocktail d’orange amère, rhubarbe et anis. Le cœur associe un accord fougère à des effluves épicés de poivre et muscade. Le sillage se fait plus boisé et fumé grâce au vétiver et au cèdre. Parfumeurs : Christophe Raynaud et Michel Girard, Givaudan.

La perspective d’une nuit intense et mystérieuse

Potion moderne et séductrice, Azzaro pour Homme Night Time est la version intense d’Azzaro pour Homme. Ce parfum incarne un homme charmeur, sûr de lui et qui aime la nuit. ‘Il dégage une virilité protectrice qui aimante la gente féminine presque malgré lui... sans doute ce qui le rend précisément irrésistible’, explique la marque.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon original d’Azzaro pour Homme s’habille d’un verre en dégradé noir argenté. Le cabochon est opaque et noir.

Publicité du parfum Azzaro pour Homme Night Time

Flacon Azzaro pour Homme Night Time

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Azzaro pour Homme est ma gamme préférée chez Azzaro Homme. Je ne connais pas la version Night Time, mais cela semble bien torride avec les notes de piment et de noix de muscade. Le vétiver en fond est une valeur sûre en matière d'élégance.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

the description of a green-woody-fougere sounds sexy indeed. Not run of the mill.. I would like to try this.

• Parfum d'exception 27 décembre 2014

es bueno muy bueno

• Parfum d'exception 28 septembre 2014

Anís, pimienta y cedro interesante combinación. El frasco negro elegante y misterioso