par Azzaro
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter Now men en ligne :
    Now men

Un parfum boisé vert métallique construit autour de 2 axes : la bulle vibration (cardamome, métal givré, thé, feuilles de violette) et la bulle cocoon (cuir blanc, bois flotté, lichen). Parfumeurs : Christophe Raynaud / Lucas Sieuzac, Symrise.

Un duo parfumé jeune, branché, nomade et high tech

Now men d’Azzaro est lancé conjointement avec Now women. Couleur vert électrique, formes futuristes, ce parfum séduira les ‘jeunes adultes au cerveau bien fait et à l’âme enfantine’. Moderne, fusant, alliance de chaud et de froid, le jus est construit sur un accord métal givré, cuir blanc et lichen.

Eau de Toilette 80, 50 et 30 ml ; Gel Après Rasage; Déodorant Stick sans Alcool.

Un flacon moderne aux lignes incurvées, entre accessoire high tech, bulle et grigri. Design : Emmanuelle Royer.

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

Essayé, avec un échantillon. C'est pas qu'il est mauvais, mais il ressemble plus à un flanker. Non pour moi.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

I believe the classification FOFY has given: green woody fresh. This is what I'd like to smell on a man who always tips well and buys only the best liqueur. I like the top notes. A cocoon bubble of white leather sounds great. I love wearing white leather.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

il y a quelque chose derrière, pas mal

• Parfum très apprécié 04 novembre 2012

tres bon tres séducteur