par Azzaro

Note de Tête : Coriandre, Basilic, Limette

• Travelling
  • Travelling
Travelling

Un parfum aux accents boisés, aromatiques, fruités, exotiques et toniques. Parfumeurs : Christine Nagel & Benoist Lapouza, Fragrance Resources.

Pour voyageurs branchés…

Travelling est un parfum masculin réservé au travel retail, qui fait suite aux succès de Cockpit et de Jetlag. Boisé, exotique, fusant, Travelling est une fragrance à découvrir en magasins d’aéroports sélectionnés.

Le flacon s’habille d’un motif évoquant la traînée de gaz d’un avion. Design : Federico Restrepo.

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2015

Bonjour CLAIRDEJOUR. Ce parfum n'a jamais croise mon chemin soit. Je aime votre reference aux routes sur ce parfum pour les voyageurs. Je aime tous les ingredients et pourrait profiter de cela pour moi..................This perfume has never crossed my path either. I like your reference to routes about this perfume for travellers. I like all the ingredients and might enjoy this for myself.

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2015

Ce parfum n'a jamais traversé ma route. Sa sortie et sa diffusion me sont passées complètement inaperçues.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2011

FREE Travel and Tourism Workshop: Learn everything about travel and tourism from the experts. Free Workshop on Friday 13th of May at 4:30 pm. Ideal for Students and Housewives. Call: 022 30034194/95

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2011

New batches starting on 16th May – enroll at your earliest For more information please feel free to contact us on any of the options given below: Add: 14, 1st Flr, Nandi Cinema Lane, National Library Road, Near Bandra Station, Bandra (W) Tel: 022 3003 4194/ 95 Mob: 9619481511 Web: www.akbaracademy.com Email: enquiry@akbaracademy.com