par Azzaro

Note de Coeur : Geranium, Lavande, Epices

• ELIXIR Azzaro pour Homme
  • ELIXIR Azzaro pour Homme
ELIXIR Azzaro pour Homme

Une fragrance moderne au départ légèrement fruité. Le cœur, composé de différentes épices se pare de notes aromatiques assez classiques. Le parfum évolue vers un sillage boisé, cuiré, musqué, vanillé et ambré. Parfumeur : Michel Girard, Givaudan.

Un caractère séducteur

Avec son nom et son flacon rouge sombre, ELIXIR annonce un message d’intensité et de sensualité. Si le flacon reprend les traits d’Azzaro pour Homme, le sillage est lui plus boisé et oriental que son aîné, une fougère aromatique. Les thèmes de la virilité et de la séduction sont eux en revanche toujours là.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon original d’Azzaro pour Homme s’habille d’une teinte sombre dans un dégradé de rouge.

Publicité du parfum Elixir Azzaro pour homme