par Azzaro
Acheter CHROME SPORT en ligne :
    CHROME SPORT

Chrome Sport offre une fraîcheur tonique au départ hespéridé mêlant orange amère, mandarine, pamplemousse, bergamote et cédrat. Les notes vertes et aquatiques s’emparent du cœur de la fragrance, rehaussées par le gingembre qui offre au parfum une touche épicée, fraîche et légèrement ‘sexye. Le fond, plus suave, mêle le musc blanc à des notes boisées et ambrées. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet

Un vent de fraîcheur énergisante et vivifiante souffle sur Chrome

Plusieurs années après lancement à succès de Chrome, Azzaro propose une version Sport de la fragrance, toujours inspirée par la transmission et le partage familial. Alors que Chrome évoque une fragrance entre eau et azur, Chrome Sport se veut plus vif et tonique dans une alliance de notes hespéridées et épicées. Par sa teinte et son look, le flacon de cette édition Sport rappelle celui de Chrome mais s’allonge et se fait plus dépoli.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon se fait plus élancé que celui de l’original, avec ici un spray cap intégré. Le verre givré azuré fait écho à la nouvelle fraîcheur tonique de la fragrance.

• Parfum très apprécié 28 mai 2013

My man would like this and I want him to put this on. Citrus and aquatic is a win-win for me and him.