par Azzaro

• AQUA VERDE
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
  • AQUA VERDE
AQUA VERDE

La fragrance s’ouvre sur des notes vertes et aromatiques de galbanum et de lavande. En cœur, le parfum se fait épicé, mais on devine aussi quelques légères touches menthées et fleuries. Le sillage évolue vers une signature boisée sèche, autour du cèdre et du vétiver. Le résultat est aromatique, frais, boisé, vert, épicé et légèrement moussu en fond.

Un parfum d’évasion sous le signe du vert

Après le succès de son parfum masculin Aqua en 2009, Azzaro récidive en 2010 avec Aqua Verde. Cette ‘eau verte’ dévoile une fraîcheur tonique dominée par une trame aromatique, boisée et… verte. Cette édition d’été est présentée dans un élégant flacon de verre et de bois. Le parfum s’habille d’un coloris vert tonique, tout comme l’étui. En points de vente Nocibé et sur nocibe.fr

Eau de Toilette 75 ml. En édition limitée.

Un flacon épuré rehaussé d’un bouchon de bois. Le jus et l’étui arborent une teinte verte tonique