par Azzaro

• Chrome United
    A partir de 59.9€
  • Chrome United
Chrome United

Le départ de Chrome United est frais et légèrement épicé avec le poivre de Sichuan, la coriandre et la bergamote. En cœur, le thé noir de Ceylan se mélange aux feuilles de violette. Le sillage est composé d’un accord boisé-musqué avec le cèdre et les muscs blancs. Parfumeur : Richard Ibanez, Robertet.

En 2013, Azzaro ouvre un autre chapitre de l’histoire Chrome avec Chrome United. Ce parfum est un hommage à Loris Azzaro et à son sens profond de l’amitié. Cette fragrance célèbre l’amitié au masculin : ‘inoxydable comme le chrome’ selon la marque. Le flacon épuré laisse entrevoir un jus et une tige, tous deux bleus. ‘Le bleu, c’est ma couleur’ disait Loris Azzaro.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

FLUR66 and BUSTILLOS both have interesting comments that should be read. I love blue too. Very exciting color in the perfume world -- both for women and men.

• Parfum très apprécié 04 avril 2014

Muito Bom. Marcante na media certa.

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.

• Parfum d'exception 11 mars 2014

La perfumeria es un arte que aflora los mas profundos sentimientos del alma humana!

• Parfum très apprécié 01 novembre 2013

Il y a un travail intéressant sur la note fraîche, en tête. Ce n'est pas une fraîcheur habituelle : c'est à la fois vert, végétal, aquatique… Après, ça reste un parfum assez classique. Mais ça a quand même plus de personnalité que Chrome.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...