par Azzaro

A partir de 49.9€
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Eau Belle
Eau Belle

Le départ d'Eau Belle est hespéridé (constitué d'agrumes) avec la bergamote et la mandarine, légèrement fruité avec la peau de pêche.Le coeur floral et rayonnant se compose de fleurs blanches comme le freesia, le seringa, le cyclamen et le jasmin sauvage.En fond, une note miellée tendrement boisée (cèdre, miel de Sardaigne, cyprès de Toscane, ambre gris) achève cette escapade olfactive en un sillage doux et sensuel.

Eau Belle est une eau fraîche qui raconte une escapade olfactive riche et savoureuse, aux couleurs turquoise et orangées.A travers ce parfum, Loris Azzaro a voulu nous faire partager les émotions et le charme de la Méditerranée.Eau Belle rayonne, illumine et accentue le charme de la femme qui le porte. La femme Eau Belle est un rien espiègle, glamour et naturelle.

Le flacon d'Eau Belle a été dessiné et conçu avec la complicité de Loris Azzaro et Federico Restrepo.Il est constitué de trois gouttes empilées les unes sur les autres. Chaque "goutte" ou "bulle", en verre de Biot, reprend une facette olfactive du parfum.Le flacon est logé dans un écrin bleu de mer turquoise sillonné de cascades blanches et dont l'intérieur est orange vif.

• Parfum d'exception 07 avril 2016

Ce parfum était celui de ma mère quand j'étais petite. Beaucoup de bon souvenirs, et je le trouve aujourd'hui très agréable et réconfortant, bien que je n'aime pas les notes héspéridées.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

Olfactory escapade ( described in the description) changed my mind about trying this fragrance. I would have just skipped. Drops dropped on each is a cool concept. Theses bottles remind me of snowmen.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

ne me plait pas.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2013

Estupenda y realmente bien lograda!