par Azzaro

Note de Fond : Vanille, Yuzu, Sycomore

• Azzura
  • Azzura
Azzura

Azzura est un parfum floral-fruité lumineux, évocateur de la Méditerranée.Le premier mouvement évoque la fraîcheur aérienne du ciel "azuréen" grâce à la mandarine, au cassis et à la bergamote enrichis de fleurs sauvages comme le myosotis, le cyclamen et le muguet.Le second mouvement est suave et charnel avec la présence de fruits veloutés comme l'abricot et la mûre et de fleurs telles que la rose et le jasmin.En fond, les bois précieux (sycomore, yuzu) et la vanille achèvent ce parcours olfactif par un sillage doux et sensuel.

Azzura est un retour aux sources du bonheur, au partage d'instants précieux avec ceux que l'on aime.Son nom raconte l'Italie rayonnante de charme, magique et colorée.La femme Azzura est en quête d'harmonie et d'équilibre. C'est une femme qui rayonne.Azzura est la déclinaison parfaite de l'univers masculin d'Azzaro.

Eau de Parfum; Eau de Toilette; Produits Bain & Corps.

Transparent comme le cristal, de couleur orange, il traduit chaleur et luminosité.Il représente un soleil en suspension, orné d'une couronne d'argent en guise de bouchon.