par Azzaro
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Aldehyde C11, Mandarine
Note de Fond : Vanille, Vetiver, Feve Tonka
DECIBEL

Le départ de DECIBEL se fait vif et aldéhydé avec un effet presque métallique. Le cœur mêle la règlisse, la violette et l’encens. En fond, on retrouve des tonalités boisées de vétiver et d’autres plus orientales, comme la vanille et la fève tonka.

L’essence du rock

Azzaro dévoile DECIBEL, une overdose explosive de notes chaudes et métalliques pour un parfum rock et électrique. C’est une fragrance qui ‘réveille l’idole qui sommeille en chaque homme’, explique la marque. Le flacon devient micro pour tous les musiciens dans l’âme... et les autres.

Eau de Toilette 25, 50 et 100 ml ; Déodorant Stick 75 g ; Déodorant Spray 150 ml ; Shampoing Corps et Cheveux 150 ml.

Le flacon prend la forme d’un micro. La base en verre noir est surmontée d’une coque métallisée qui sert de bouton poussoir. Le flacon est gravé des lettres dB, symbole du décibel.

Publicités du parfum Decibel

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

je ne sais pas ce que C11 est. Est-il lie a C4? I know rock 'n roll and who doesn't love a mic for karaoke? Sounds sexy, fun and explosive.

• Parfum moyennement apprécié 19 mars 2014

Un parfum qui me fait penser à Lolita lempika "Au Masculin". La réglisse, la vanille, la violette...mais au final, je n'adhère pas, car il est trop métallique, trop sec. L'encens et l'aldéhyde n'y sont pas pour rien je pense. A porter le soir. Flacon original, dans la branchitude d'aujourd'hui.

• Parfum très apprécié 09 février 2014

parfum boisé j'aime le porté il sent super bon , c'est pour cela que j'en prend assez regulièrement

• Parfum très apprécié 10 décembre 2013

Testé en échantillon pour la seconde fois. La première fois il ne m'avait pas inspiré du tout, je n'aimais pas, je ne saurai dire pourquoi car la seconde fois il m'a envoûté ! Parfum trés frais, on sent bien la mandarine, une de mes odeur préférée ! Idéal pour porter tout les jour. Possiblement mon prochain achat.

• Parfum apprécié 07 mars 2013

Julian Casablancas, leader du groupe The Strokes, est l’égérie de cette fragrance dans laquelle tout semble lié à l’univers du rock. Cela commence avec le nom du parfum Décibel qui évoque la musique. Ensuite, l’égérie qui est un chanteur… Et enfin le flacon en forme de micro. En un mot, Azzaro invite à être rock ! Quand vous avez fini votre flacon, vous pouvez même l’utiliser pour faire un karaoké avec vos amis ! Enfin, à vous de voir…

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...