ou Connectez-vous avec facebook
Pas encore membre ? Créer un compte Mot de passe oublié
Pourquoi s'inscrire ?
Mémo-parfum
Azzaro pour Homme L’Eau

Azzaro pour Homme L’Eau

par Azzaro
Famille olfactive Aromatique - Fougère
Création 2012
Genre Homme
3 / 5 Note des membres
0 Commentaires

Le départ se fait sur un cocktail d’agrumes : cédrat, pamplemousse et yuzu. Le cœur se compose de notes vertes et iodées, d’une association de lavande et géranium et d’accords ‘salin’ et ‘feuillage’. Le parfum évolue vers un sillage boisé et musqué. Parfumeur : Michel Girard, Givaudan.

Aperçu

Eau de séduction

Histoire

Frais et pétillant, Azzaro pour Homme L’Eau revisite la sensualité latine du classique masculin d’Azzaro. Si le flacon reprend les traits d’Azzaro pour Homme, le sillage est lui plus vert et aquatique que son aîné. Les thèmes de la virilité et de la séduction sont en revanche toujours là.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon original d’Azzaro pour Homme dévoile un verre dépoli et un cabochon argenté.

+ +
Le saviez-vous ?

Les zones du corps les plus épanouissantes pour le parfum sont les poignets, les coudes, le cou ou le décolleté. Vous verrez qu'il est aussi très agréable de vaporiser le parfum sur les vêtements, dans le creux d'un foulard ou d'un mouchoir. Certains parfums ont aussi une formidable diffusion dans les gros pulls en laine ou certaines matières naturelles comme le lin ou la soie.

Ce parfum et vous

Je le porte

Je l'ai porté…

Il m'inspire

Il ne m'inspire pas

Ils portent ce parfum