par Azzaro

Note de Tête : Fenouil, Lavande, Anis, Basilic

• Azzaro pour Homme
  • Azzaro pour Homme
Azzaro pour Homme

Accord original avec le fenouil et l'anis sans oublier les différentes lavandes légèrement herbacées. Au coeur boisé épicé s'ajoute la présence de vétiver, de patchouli, de santal et de cardamome.Quelques facettes ambrées musquées et des mousses réchauffent l'ensemble.

Loris Azzaro, homme charmeur, fascinant, instinctif, a habillé les plus grandes stars comme Romy Schneider, Jane Birkin, Claudia Cardinale. Azzaro pour Homme, c'est tout le charme de l'Italie avec une authenticité 100% masculine.Une construction olfactive indémodable avec une touche d'originalité : le parfumeur a su glisser des notes transparentes, aériennes et zestées (comme l'hédione), des composants que l'on retrouve dans de nombreux parfums à des dosages plus importants (par exemple dans CK One ou Cool Water de Davidoff)Azzaro est l'un des parfums masculins leaders sur le marché français et européen.

Eau de toilette, 50, 75, 100, 125, 250 et 400 ml ; Lotion Après Rasage ; Baume Après Rasage ; Shampooing Corps & Cheveux, 150 ml ; Mousse de Rasage ; Savon ; Déodorant ; Produits de Soin & Anti âge.

Publicité du parfum Azzaro pour Homme

• Parfum apprécié 26 juin 2017

Malgré tout le mal que l'on puisse dire de lui : parfum pour macho, pour vieux beau... il est toujours là. Très marqué années 70 il ne cesse de me surprendre à chaque fois que je le sent. Je ne sais toujours pas si je l'aime ou pas. Sa longévité est pour moi une énigme.

• Pas de note pour ce parfum 12 septembre 2016

Belle construction, virile et tenace. Dommage que ce parfum exceptionnel soit devenu, pendant les années 80, un indice relativement fiable pour repérer à leur sillage les mecs interlopes et autres demi-sel tendance proxo !

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

Un truc tanker des années 70'. Genre, je le mets parce que moi, je suis macho. Ce "parfum" ne faisant pas partie des indémodables, il sent le vieux (j'ai 59 ans hein), et est aujourd'hui complètement dépassé. Et si tu veux faire tâche, prend carrément "un million", là t'es sûr de....... de quoi au fait ? Cet Azzaro est une caricature de parfum. Tu ne veux pas essayé plutôt un Penhaligon's ?

• Parfum d'exception 21 juin 2015

Es mi perfume favorito, 100% recomendado

• Parfum apprécié 29 janvier 2013

En 1978, la marque lance Azzaro pour Homme. Une fragrance très masculine qui aujourd’hui encore s’impose comme une référence en matière de fougère classique. Fort de son succès, la marque a depuis lancé sur le marché Azzaro pour Homme L’Eau, une version plus fraîche et aquatique. Mais aussi Azzaro pour Homme Night Time, un jus plus intense et boisé à porter plutôt en soirée. Dans cette ligne, chaque homme devrait trouver la version qui lui correspond !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...