par Azzaro
1996 Création
Note de Coeur : Jasmin, Cyclamen, Coriandre, Iris
Acheter Chrome en ligne :
    Chrome

Construite sur l'accord dominant constitué d'agrumes et de muscs transparents, la fragrance inspire fraîcheur et force. A ce départ vient se greffer un coeur aquatique et doux puis un fond boisé accompagné d'une note «thé».

L'histoire de Chrome illustre une relation vraie et naturelle d'instants partagés entre trois générations d'hommes : une idée de solidité et de partage associées à la pureté de l'enfant. Soucieux d'intégrer le côté social du parfum à son aspect plus personnel, Azzaro modernise son image et crée ce parfum novateur autour du thème de la «nouvelle fraîcheur».

Eau de toilette, 50, 75, 100 et 200 ml ; Lotion Après Rasage ; Baume Après Rasage ; Shampooing Corps & Cheveux ; Eau après Sport ; Déodorant ; Produits de Soin.

Le parfum s'habille d'un flacon carré légèrement galbé sur les côtés pour offrir une prise en main ultra confortable.Les couleurs qui ornent le packaging sont le bleu métallisé, symbole de la Méditerranée et de la pureté, puis le métal argenté, synonyme de noblesse et de perfection.Le flacon de verre transparent, coiffé d'un chevron en forme de chevalière, confère à Chrome une modernité parfaite et une qualité extrême.

Advertising of the Fragrance Azzaro Chrome

Avec l'aimable autorisation d'AZZARO

• Parfum apprécié 26 décembre 2012

Azzaro Chome is a classic masculine perfume that is fresh, aerial and timeless. This scent is in the same spirit than ck one, although described as unisex. If you want something fresh and classic but fruitier, you may try Polo Blue by Ralph Lauren.

I love flowers, fashion… and of course perfumes ! I’m a true perfume lover. My friends always ask me when they want an advice on a new...