par Azzaro

• Pure Lavender
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Pure Lavender
Pure Lavender

Le départ de la fragrance, fusant et joyeux, associe la lavande à l'anis étoilé, le clou de girofle et la baie de genièvre. Vient ensuite un coeur floral irisé composé d'absolues de lavande et d'iris. Le fond fait place à des notes plus chaudes et boisées avec l'ambre, la fêve tonka, la vanille, les bois précieux et les muscs blancs. Toutes ces notes douces et poudrées enrobent la lavande d'un effet de velours.

Redécouvrir les grandes matières emblématiques de la parfumerie s'inscrit dans les tendances de ce début de millénaire. Azzaro revisite la lavande, note aromatique utilisée depuis toujours dans les parfums masculins, pour en faire un parfum innovant, raffiné et moderne. Pure Lavender après Pure Vétiver est le second volet de la collection "Pure".

Deux flacons pour deux contenances, classiques, modernes et intemporels. Un flacon cubique en verre lourd, sans étiquette, qui épouse la main. Un flacon élancé tout aussi transparent. Ils sont signés Federico Restrepo.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Fascinantes notas!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion exquisitamente glamurosa y sofisticada, me fascina el color tan relajante y agradable, es un encanto!!

• Pas de note pour ce parfum 11 juin 2013

Se diferencia bastante de las aguas de colonia de lavanda al uso. Es fresca, un poco empolvada y especiada. El iris la hace más floral, refinada y exuberante de lo que se supone que debe ser una fragancia convencionalmente "femenina", y el clavo, la vainilla, el haba tonka y el ámbar le dan un toque oriental y cálido. Además, la fijación es excelente. Una maravilla.

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

Lavanda alegre, y ámbar enérgico!!!!