par Azzaro

Note de Coeur : Calone, Jasmin d'Eau

• Pure cedrat
  • Pure cedrat
Pure cedrat

Azzaro a choisi la plus belle variété de cédrat, mûrie sous le soleil de Sicile. Partant de cette base exceptionnelle, le défit consistait à maîtriser le charme énergétique du fruit. Mais aussi à le hisser dans la modernité. Un cédrat vif et intrigant est né ; allégorie d'agrumes raffinés, d'herbes fusantes et de muscs resculptés.

Pure cédrat, le nouveau classique de la collection Azzaro cultive le naturel. Au programme : jongleries olfactives, cabrioles hespéridées, roulades aromatiques et figures épicées. Une véritable interprétation du cédrat de Papa !

Eau de toilette en vaporisateur 75ml, 125mlShampoing Cheveux et corps 150mlStick déodorant sans alcool 75ml

Pure Cedrat a déjà la couleur de sa fragrance : rayonnante, chaude, ensoleillée. Cet ocre jaune-clair est contenu dans le même flacon cubique en verre lourd que Pure Vetiver et pure lavender. Il est proposé en deux contenances et deux formes : l'une pour la salle de bain, l'autre élancée, pour le voyage.