par Azzaro

Note de Fond : Ambre Gris, Muscs Blancs

• VISIT FOR MEN
  • VISIT FOR MEN
VISIT FOR MEN

Ce mystérieux sillagedéveloppé par Annick Ménardo valorise les matièresboisées. Après un départ épicé exotique et vibrant,vient un cour solide boisé, réchauffé par un fondsuave d'ambre et de musc.

Troisième parfum masculin pour la marque qui se tournevers un homme plus jeune et plus urbain.

Après le séducteur (Azzaro pour Homme) et le père de famille (Chrome), Azzaro pose son regard sur l'homme urbain, à la fois romantique et passionné qui va à la rencontre de la femme de ses rêves… Un peu félin, il marche volontaire dans la ville. Les femmes se retournent sur son passage. Il laisse dans son sillage une trace mystérieuse et étonnante : VISIT for men.

Eau Toilette 50 ml et 100 ml; Lotion AprèsRasage, 75 ml; Baume Après Rasage, 75 ml; StickDéodorant, 75 ml; Gel Moussant Cheveux et Corps, 150ml.

Elancé comme une proue de bateau, profilécomme l'aile d'un avion, Federico Restrepo a voulu ceflacon futuriste et high-tech. Tel un briquet àparfum, le parfumage se fait au moyen d'un gestemoderne, en pressant sur un spray cap breveté.