par Azzaro

• Pink Tonic
  • Pink Tonic
Pink Tonic

Pink Tonic est un cocktail fruité au départ rafraîchissant comme un sorbet. Le pamplemousse rose y croise les baies de cassis et le yuzu. Le cœur dévoile une alliance de fleurs pétillantes teintée de feuilles de framboisier ; puis la fragrance évolue vers un sillage délicatement gourmand. Parfumeur : Ursula Wandel.

Un cocktail fruité scintillant et gourmand

Un sillage frais, fruité et vitaminé. Une teinte féminine rose sorbet… Pink Tonic est ‘l’accessoire girly indispensable’ pour reprendre des couleurs et se faire plaisir. Glamour, insouciant et plein d’optimisme, le parfum est l’hommage de la maison Azzaro à la jeunesse et à la féminité.

Eau de Toilette, 30 et 50 ml.

Le flacon reprend les courbes délicates du flacon d’Eau Belle et d’Orange Tonic. Mais le jus, comme l’étui, arborent une nouvelle teinte rose, tel un sorbet à la framboise. L’étui est paré d’une fleur argentée stylisée. Design : Federico Restrepo.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me encanta este tipo de presentacion tan moderna, chic y diferente. Me gusta la combinacion de ingredientes, lo usaria enseguida!!

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

I am not a girly-girl, but I can relate to perfume becoming a tonic to resort to after a hard day. this tonic may be too youthful for me.

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

le flacon est joli, sa compo ne me tente pas plus que ça

• Parfum d'exception 20 avril 2013

Coctel tropical! Aruba!!!!!!!