2015 Création
Note de Fond : Muscs Blancs, Cuir
Acheter Alaïa Paris en ligne :
    Alaïa Paris

Le parfum s’envole sur une note épicée et fraîche, celle des baies roses mêlées au citron. Une note marine vient ajouter une sensation aquatique et minérale à la composition, sur laquelle s’impriment d'abstraites notes florales (freesia, pivoine, rose). Sous l’apparente fraîcheur, se dévoile un fond plus animal, cuiré, (base castoréum), soutenue de muscs blancs.

Le couturier exprime dans son premier parfum ses souvenirs d’enfance, en Tunisie. Loin des codes de la parfumerie mainstream, volontairement abstrait, ce premier parfum raconte une sensation, un contraste entre chaud et froid, réminiscence de ces moments où sa grand-mère éclaboussait de seaux d’eaux froide les murs brûlants de la maison pour rafraîchir l’air.

1 oz, 1.7 oz, 3.4 oz

Eau de parfum 30 ml, 50 ml, 100 ml.

• Parfum très apprécié 13 juin 2017

Il y a cette envolée fruitée qui tient un bon moment que j'adore puis arrive cette odeur sèche, tout en contraste. Surprenant. A la fois féminin puis masculin. Il ne ressemble à aucun autre.

• Pas de note pour ce parfum 19 mai 2017

Sounds like a great concoction. I like the lemon and berry notes. The leather and musk are also intriguing. Chocobo hunting.

• Parfum apprécié 01 mars 2016

une fragrance originale mais faut l'aimer.. pour moi c'est un peu trop..

• Parfum moyennement apprécié 02 février 2016

La formule me semble un peu hétéroclite, des éléments qui se tuent.