Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Cedre Atlas, Cannelle, Cardamome
Acheter DEL MAR en ligne :
    DEL MAR

Les notes du parfum évoquent les différentes étapes d’un voyage au bord d’un yacht. En tête : le départ, aux accents d’agrumes et de poivre noir. En cœur : le voyage, aux effluves de cèdre Atlas et d’épices sensuelles. En fond : l’arrivée, aux parfums d’oliban, d’ambre et de bois chauds.

Un parfum conçu comme un voyage méditerranéen

Deux ans après un premier parfum élégant et raffiné, Baldessarini s’agrandit avec Del Mar. La communication, évocatrice de voyage, met en vedette Charles Schumann, le mannequin star de la maison. On le retrouve aux commandes d’un yacht ultra luxueux accompagné d’une mélodie réinterprétée de ‘La Mer’ de Charles Trenet. Un univers d’évasion et de plaisir pour un sillage boisé épicé, frais et sensuel.

Eau de Toilette 50 et 90 ml ; Lotion Après Rasage, 50 et 90 ml ; Baume Après Rasage, 75 ml ; Gel Douche, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g ; Déodorant Spray, 150 ml.

Un flacon solide de forme carrée, à facettes, classique et élégant. Le bleu de l’essence et de l’étui évoquent l’azur méditerranéen. Quant au bouchon à chevrons, il rappelle les cordages des hors-bord.